Riad de luxe à Marrakech.

RIAD BAB AGNAOU MARRAKECH

 

 Le Riad Bab Agnaou porte le nom de la célèbre porte des remparts de la Kasbah érigée par Yacoub El Mansour vers 1190. Situé dans le « triangle d’or » de ce quartier, à proximité du Palais Royal, des Tombeaux saâdiens, du Palais EL Badia et de la Jmaâ El Fna, il est d’un accès aisé en voiture ou en calèche.

 Restauré avec soin dans la pure tradition marrakchi, il vous dévoilera les trésors de l’artisanat marocain: élégantes colonnes finement ouvragées, sols de mosaïques (zelliges), murs enduits de tadelakt, bois de cèdre sculpté, ferronneries anciennes.

 Après l’animation de la rue, vous apprécierez le calme du patio, animé du murmure d’une fontaine et du chant des oiseaux (les tibibts), en dégustant une boisson servie dans le salon de thé (le b’hou).

D’autres parties communes vous permettront de partager une convivialité chère au style de vie marocain, ou au contraire de goûter à un peu d’intimité.

 La terrasse, adossée aux remparts de la Kasbah, vous séduira par la vue panoramique qu’elle offre sur tout Marrakech: le Palais El Badia où nichent les cigognes, la mosquée de la Koutoubia, les montagnes de l’Atlas, enneigées selon les saisons. Cette terrasse, dotée d’un jacuzzi et d’un solarium, vous invitera à des moments d’agréable détente.

 La nuit tombe sur Marrakech, la rumeur de la médina s’estompe, la koutoubia et les autres minarets s’illuminent. Grâce à la magie du Riad, vous vivrez à l’heure marocaine et deviendrez un hôte privilégié de cette ville.

Réservations

Portable   : +212 6 71 29 05 06

telephone: +212 5 24 37 73 33

riadbabagnaou@outlook.com,     www.riadbabagnaou.com

 

 

www.riadbabagnaou.com

Place jamaa elfna : 10 mn à pied du Riad Bab Agnaou

Go to link